Blague pompiers
Page 1 sur 1 • Partager •
Blague pompiers
Un soir,un pompier rentrant du boulot dit a sa femme:
"Tu sais à la caserne, on a un système efficace.A la première sirène, on s' équipe;à la deuxième sirène, on se laisse glisser le long du mat;à la troisième, faut qu' on soit prêt à partir dans les camions."
Alors voilà, à partir de maintenant, on va faire pareil à la maison:Quand je dit "première sirène", tu te déshabilles; quand je dis "deuxième sirène", tu saute dans le lit; et quand je dis "troisième sirène",on s' y met pour la nuit..."
Le soir suivant, le pompier rentre de la caserne et hurle:
"Première sirène!" et sa femme se déshabille en vitesse; "Deuxième sirène!", et sa femme plonge sous les couverture;" Troisième sirène!", et ils commencent à faire l' amour.
Après deux minutes d' activité, sa femme hurle:
"Quatrième sirène!"
"C' est quoi quatrième sirène?".
"Rajoute du tuyau, t'es trop loin du feu!"
"Tu sais à la caserne, on a un système efficace.A la première sirène, on s' équipe;à la deuxième sirène, on se laisse glisser le long du mat;à la troisième, faut qu' on soit prêt à partir dans les camions."
Alors voilà, à partir de maintenant, on va faire pareil à la maison:Quand je dit "première sirène", tu te déshabilles; quand je dis "deuxième sirène", tu saute dans le lit; et quand je dis "troisième sirène",on s' y met pour la nuit..."
Le soir suivant, le pompier rentre de la caserne et hurle:
"Première sirène!" et sa femme se déshabille en vitesse; "Deuxième sirène!", et sa femme plonge sous les couverture;" Troisième sirène!", et ils commencent à faire l' amour.
Après deux minutes d' activité, sa femme hurle:
"Quatrième sirène!"
"C' est quoi quatrième sirène?".
"Rajoute du tuyau, t'es trop loin du feu!"

lepompier68- Chef d'agrès/CCA

-

Statut: SPV

clemzouillespv- Chef d'agrès/CCA

-

Statut: SPV
Page 1 sur 1