Offres d'emplois
Page 1 sur 1 • Partager •
Offres d'emplois
A diffuser à tous vos contacts, je recrute des
VRP sur toute la France et recherche un collaborateur représentant
l'entreprise dans chaque région. Fort commissionnement. Débutant
accepté. Pour postuler, soit directement par message privé, soit sur le
site internet de M-Konsulting & Services. www.m-konsulting.com
VRP sur toute la France et recherche un collaborateur représentant
l'entreprise dans chaque région. Fort commissionnement. Débutant
accepté. Pour postuler, soit directement par message privé, soit sur le
site internet de M-Konsulting & Services. www.m-konsulting.com
Invité- Invité
Re: Offres d'emplois
Salut,
je recherche du travail, peut etre que ton offre peut m'interresser, si elle est encore d'actualiter, ou alors j'ai vu sur le site que vous faites des conseils en prévention et c'est plutot ça qui m'interesses
Merci A+
je recherche du travail, peut etre que ton offre peut m'interresser, si elle est encore d'actualiter, ou alors j'ai vu sur le site que vous faites des conseils en prévention et c'est plutot ça qui m'interesses
Merci A+

Belugue68- SMUR

-

Statut: SPV
Salut Belugue,
Oui je cherche toujours du monde , des commerciaux essentiellement et des experts en optimisation de taxes.
Pour l'instant du côté de la prévention je n'ai pas de poste à pourvoir par contre il y aura quelques ouvertures dans ce domaine fin 2011.
Si tu souhaites en discuter voici mon numéro 0620261538 , appel moi lundi ou mardi prochain, laisse moi un message si je ne suis pas joignable .
A bientôt
Mickey 3d
Oui je cherche toujours du monde , des commerciaux essentiellement et des experts en optimisation de taxes.
Pour l'instant du côté de la prévention je n'ai pas de poste à pourvoir par contre il y aura quelques ouvertures dans ce domaine fin 2011.
Si tu souhaites en discuter voici mon numéro 0620261538 , appel moi lundi ou mardi prochain, laisse moi un message si je ne suis pas joignable .
A bientôt
Mickey 3d
Invité- Invité
Salut Mickey,
désolé je n'ai pas pris le temps de t'appeler, dès que j'y pense en journée je le fait....
désolé je n'ai pas pris le temps de t'appeler, dès que j'y pense en journée je le fait....

Belugue68- SMUR

-

Statut: SPV
Page 1 sur 1