Progrès et rapprochements
Page 1 sur 1 • Partager •
Progrès et rapprochements
Bonjour,
l'idée m'est venue ce matin.
J'ouvre ce post pour que nous racontions une intervention, une démarche, une action.....n'importe quoi qui va dans le sens de ce forum: l'idée qu'un secouriste ne vaut que par son action et pas par son uniforme.
Je m'explique. Vous avez connaissance d'une intervention où on coopéré des ambulanciers et des pompiers, des gendarmes et des pompiers, etc....ou de toute autre action allant dans ce sens, raconter le nous ici.
Je vais commencer par l'exemple qui m'a fait ouvrir ce post.
Je connais un SPV qui travaille dans une société d'ambulances privées dont le patron a signé une convention avec le SDIS de manière à le libérer en cas d'intervention. Je ne cite pas de nom, pas de lieu, pour ne pas faire de publicité indirecte à cette entreprise, mais je trouve que cette démarche va dans le bon sens. Pas vous?
A votre tour de nous raconter vos expériences ou vos histoires.
l'idée m'est venue ce matin.
J'ouvre ce post pour que nous racontions une intervention, une démarche, une action.....n'importe quoi qui va dans le sens de ce forum: l'idée qu'un secouriste ne vaut que par son action et pas par son uniforme.
Je m'explique. Vous avez connaissance d'une intervention où on coopéré des ambulanciers et des pompiers, des gendarmes et des pompiers, etc....ou de toute autre action allant dans ce sens, raconter le nous ici.
Je vais commencer par l'exemple qui m'a fait ouvrir ce post.
Je connais un SPV qui travaille dans une société d'ambulances privées dont le patron a signé une convention avec le SDIS de manière à le libérer en cas d'intervention. Je ne cite pas de nom, pas de lieu, pour ne pas faire de publicité indirecte à cette entreprise, mais je trouve que cette démarche va dans le bon sens. Pas vous?
A votre tour de nous raconter vos expériences ou vos histoires.

Re: Progrès et rapprochements
En tant que patron je suis prêt à libérer mes collaborateurs pour la formation ou les interventions, mais pour le moment je n'ai pas d'employés SP...
au passage je recrute toujours partout en France et à l'étranger.
au passage je recrute toujours partout en France et à l'étranger.
Invité- Invité
Je suis surpris que ce sujet n'ai pas plus d'écho auprès de vous.
C'est pourtant un sujet central de ce forum: le secourisme par delà les uniformes.

Moi je peux pas répondre

lepompier68- Chef d'agrès/CCA

-

Statut: SPV
Page 1 sur 1