Equipement des ISP par le SSSM
Page 1 sur 1 • Partager •
Equipement des ISP par le SSSM
Je souhaiterais avoir l'avis des autres ISP concernant leur équipement ou diverses demandes faites au SSSM... Car moi j'ai fais une commande il y a deux ans d'habits + casque etc... et je n'ai reçu à ce jour que la moitié, et encore, en un seul exemplaire ! sachant qu'il faut au moins deux voire trois tenues minimum pour pouvoir sortir en VSAV. J'ai donc été habillée grâce aux CIS, heureusement
. Là je viens de demander un gilet de signalisation pour les AVP avec marqué "infirmier", on me répond que je l'ai déjà reçu !!!
Avez-vous les mêmes problèmes ?
PS : j'en profite pour demander si quelqu'un n'en aurait pas un en trop de gilet... car je pense que je n'aurais pas celui que j'ai demandé.
Merci pour vos temoignages.
Avez-vous les mêmes problèmes ?
PS : j'en profite pour demander si quelqu'un n'en aurait pas un en trop de gilet... car je pense que je n'aurais pas celui que j'ai demandé.
Merci pour vos temoignages.

carole68- SMUR

-

Statut: ISP
Re: Equipement des ISP par le SSSM
As-tu signé un papier lors de la réception de tes effets vestimentaires?

Eh oui je trouve aussi que c'est désolant!Néanmoins j'ai quand même tt reçu (1 exemplaire de chaque bien sûr)...essaye de voir avec ton ISP de groupement, ou avec Denis...et pr répondre à Seb, effectivement pr ma part j'avais eu une feuille récapitulant tt ce que j'avais reçu...
Et dsl je n'ai qu'un seul gilet de signalisation.
Je n'ai pas gde réponse à t'apporter ms voilà

Loli-sp- stagiaire

-

Merci pour ton témoignage. C'est justement avec Denis que j'ai discuté du gilet, et c'est lui qui m'a dit que j'avais reçu tel et tel habit, il m'a envoyé un tableau avec ma commande. Mais rien ne correspond. Il y a des articles que j'ai reçu qui ne sont pas marqué, et inversement.
Je n'ai pas eu de papier à signer. C'est seulement au CS que j'en ai signé un. Je vais voir avec mon nouvel ISP de groupement Mulhouse/Rhin, c'est ma dernière chance d'en avoir un.
Merci quand même.
Je n'ai pas eu de papier à signer. C'est seulement au CS que j'en ai signé un. Je vais voir avec mon nouvel ISP de groupement Mulhouse/Rhin, c'est ma dernière chance d'en avoir un.
Merci quand même.

carole68- SMUR

-

Statut: ISP
a l'ouest rien de nouveau :-)
acteursecours- stagiaire

Statut: Autre
Page 1 sur 1