Secours à Personne 68
Bonjour et bienvenue sur sap68.com, le forum dédié au Secours A Personne dans le Haut-Rhin.

CPI Riedisheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CPI Riedisheim

Message par jsp68 le Sam 14 Mar 2009 - 12:09

La présentaion de ce CIS a été supprimée à la demande expresse du service com du CIS Riedisheim suite à un message privé envoyé par ce même service.

Voici l'échange de correspondance qui est resté lettre morte pour le moment malgrè ma relance:

De CIS_Riedisheim A seb1815, Lun 12 Oct - 3:00:05Bonjour,

Les informations posté à ce sujet "CPI Riedisheim" (http://www.sap68.com/presentation-des-cis-f14/cpi-riedisheim-t553.htm?sid=aab87134fccd49933d2b2f62188defe8)
par un membre de votre forum ce prénomment "jsp68", sont diffusés sans
autorisation de notre service. Ces informations sont en partie inexacte et donc préjudiciable envers notre service.

Les informations diffusées sur notre site internet
(http://www.pompiers-riedisheim.fr) sont la propriété intellectuelle de
notre service, il est stipulé en toute lettre sur le dit site "Toute
copie, reproduction, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu du
site est interdit à l'exception des autorisations expresse délivré".

Je vous saurais gré de bien vouloir supprimer le sujet "CPI Riedisheim".
Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous restons à votre disposition.

cordialement, le service communication

Réponse de ma part:

seb1815 Lun 12 Oct - 5:17:25Bonjour,

j'ai bien pris note de votre message.

Les informations diffusées sur le forum l'ont-été tout en citant la source qui est le site internet dédié au CIS Riedisheim.
certe, je n'ai pas moi même été vérifié sur votre site, et n'ai donc pas lu la mention "Toute copie, reproduction, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu du site est interdit à l'exception des autorisations expresse délivré".
Veuillez m'en excuser.

Cependant, il n'y a aucune information "sensible" délivrée, et le sujet de ce forum étant la présentation des CIS du département, il y trouve toute sa place. Il n'y a rien de préjudiciable envers le CIS ou son personnel. Etant vous même membre de se forum, il serait intéressant pour tous les autres membres que vous y rectifiez les inexactitudes.
Si malgrè tout vous n'autorisez pas la diffusion de la présentation de votre CIS, je supprimerai bien évidemment le sujet. Mais je trouve dommage que vous interdisiez ce genre d'article sur un tel forum plutot que de les autoriser.

Je vous invite également à respecter les règles et coutumes de ce forum et d'aller dans la rubrique de "Présentation des membres" afin de vous faire connaitre auprès de la communauté des membres.

En vous remerciant par avance de votre réponse.

Désolé de devoir en arriver là, et désolé surtout de ne pas avoir eu de réponse à ce mp.

A noter que la mention "Toute copie, reproduction, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu du site est interdit à l'exception des autorisations expresse délivré" est notée en gris clair sur fond blanc, tout en haut de la page avec une police minuscule.

jsp68
SMUR
SMUR

Masculin
Statut: Autre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut