Embuscades
Page 1 sur 1 • Partager •
Embuscades
Beaucoup de personnes sont victimes de leur gentillesse ...
En effet l'une des dernières "grandes modes" en ce moment c'est le faux accident ou le faux malaise...
Cela se passe pricipalement sur les routes entre colmar et neuf brisach, une voiture arrêtée sur la bas côté, immatriculée en allemagne, là un homme originaire des pays de l'est vous fait de grand signe pour vous arrêter, prétextant une panne ou un malaise de sa femme ... ils cherchent alors à vous extorquer de l'argent et ne vous laissent plus repartir.
Bien sûr il est dur de ne pas s'arrêter quant on pense que l'on peut etre utile et venir en aide... alors méfiance !!!
Dans ce genre de situation en cas de doute il vaut mieux rester prudent et prévenir des autorités compétentes !
En effet l'une des dernières "grandes modes" en ce moment c'est le faux accident ou le faux malaise...
Cela se passe pricipalement sur les routes entre colmar et neuf brisach, une voiture arrêtée sur la bas côté, immatriculée en allemagne, là un homme originaire des pays de l'est vous fait de grand signe pour vous arrêter, prétextant une panne ou un malaise de sa femme ... ils cherchent alors à vous extorquer de l'argent et ne vous laissent plus repartir.
Bien sûr il est dur de ne pas s'arrêter quant on pense que l'on peut etre utile et venir en aide... alors méfiance !!!
Dans ce genre de situation en cas de doute il vaut mieux rester prudent et prévenir des autorités compétentes !

cel6818- Modérateur

-

Statut: SPV
Re: Embuscades
Dur, dur, pour les sécouristes et les âmes charitables qui s'arrêtent pour porter assistance.
Si j'emprunte cette portion de la RN415, je sors de ma voiture avec le fusil, on ne sait jamais.
Si j'emprunte cette portion de la RN415, je sors de ma voiture avec le fusil, on ne sait jamais.

NOUNIX- DSM

-

Statut: SMUR
C'est arrivée à ma femme la semaine dernière entre Balgau et Heiteren, mais se doutant de quelque chose, elle ne s'est pas arrêtée!! Elle à pu remarquer une personne cachée dans les buissons près du véhicule, tandis qu'un autre la faisait ralentir...Elle a fait mine de s'arrêter et est repartie de plus belle.

jerrie68- V.I.P.

-

Statut: SPV
Elle a eu chaud ton épouse.
Avec ces histoires, les gens vont hésiter à porter secours et assistance.
En arriver là, c'est triste...
Avec ces histoires, les gens vont hésiter à porter secours et assistance.
En arriver là, c'est triste...

NOUNIX- DSM

-

Statut: SMUR
Page 1 sur 1