Le metier de PARM, c'est quoi?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le metier de PARM, c'est quoi?
En effet, j'aimerais bien devenir IDE mais je crois que ça a changer et qu'il faut passer par la fac de médecine en tout cas pour la 1ere année. De plus, je ne veux pas rester à la maison à rien faire, autant me rendre utile et dans un domaine qui est intéressant et surtout qui est ma passion.
je vais envoyé des lettres aux ambulances de Colmar, du Val d'Orbey, Mader à Sélestat et aux SAMU à Strasbourg. En espérant avoir une réponse positive car j'ai appris par ma tante qui travaille avec un medecin du SAMU67 à l'EFS qui a dit qu'ils recherchent en permance des ambulanciers et des aides-ambulanciers.
Concernant PARM, ben j'aimerais savoir comment il faut faire pour pouvoir postuler, s'il faut des qualités requises, combien ça gagne et les horaires.
Merci merci
je vais envoyé des lettres aux ambulances de Colmar, du Val d'Orbey, Mader à Sélestat et aux SAMU à Strasbourg. En espérant avoir une réponse positive car j'ai appris par ma tante qui travaille avec un medecin du SAMU67 à l'EFS qui a dit qu'ils recherchent en permance des ambulanciers et des aides-ambulanciers.
Concernant PARM, ben j'aimerais savoir comment il faut faire pour pouvoir postuler, s'il faut des qualités requises, combien ça gagne et les horaires.
Merci merci
cedric68 a écrit:
Merci merci
Pour les horaires, celà varie d'un SAMU à l'autre. Pour tout le reste, regarde sur la page précédente.

Si tu veux devenir ambulancier, il faut que tu ais le diplôme d'Auxiliaire Ambulancier ou le Diplôme d'Etat d' Ambulancier, ainsi que le permis de conduire, catégorie B, sans le "A".
Mais comme le topic n'est pas les ambulanciers, je pourrai te répondre sur ta présentation, si tu veux avoir plus de renseignements.
Mais comme le topic n'est pas les ambulanciers, je pourrai te répondre sur ta présentation, si tu veux avoir plus de renseignements.

NOUNIX- DSM

-

Statut: SMUR
POur ambulancier, je sais. Mais comme on m'a dit d'essayer, alors j'essaye !!
On verra bien
On verra bien
Bonjour à tous,
j'ai quelques questions aussi concernant le métier de PARM.
Je sais que ce n'est pas le sujet initiale, mais cela fait parti du métier donc je me suis dit que cela serait mieux de poursuivre ce sujet plutôt que d'en ouvrir un pour quelques petites questions.
En moyenne combien d'heures travaillez vous par semaine, (je sais que plus haut il a été dit, que cela varie selon les départements) mais c'est pour me faire une idée.
Et ma prochaine question va sans doute vous sembler indiscrète, mais quel est votre salaire Net par mois ?
Cela va-t- il augmenter si le métier de parm passe de la catégorie C à la catégorie B ?
Voila
Amicalement
Quentin
j'ai quelques questions aussi concernant le métier de PARM.
Je sais que ce n'est pas le sujet initiale, mais cela fait parti du métier donc je me suis dit que cela serait mieux de poursuivre ce sujet plutôt que d'en ouvrir un pour quelques petites questions.
En moyenne combien d'heures travaillez vous par semaine, (je sais que plus haut il a été dit, que cela varie selon les départements) mais c'est pour me faire une idée.
Et ma prochaine question va sans doute vous sembler indiscrète, mais quel est votre salaire Net par mois ?
Cela va-t- il augmenter si le métier de parm passe de la catégorie C à la catégorie B ?
Voila
Amicalement
Quentin
Quentin16- stagiaire

-

Statut: Associatif
En ce qui concerne les heures, nous sommes à 35 heures par semaine.
Pour ce qui est de la paie, tu commences à un peu moins de 1000 euros nets.
Concernant la catégorie B, ce n'est pas encore fait pour plusieurs raisons. La première c'est que nous devrions repasser un concours, et la deuxième c'est qu'on perdrait de l'argent car une prime nous serait retirée!
Pour ce qui est de la paie, tu commences à un peu moins de 1000 euros nets.
Concernant la catégorie B, ce n'est pas encore fait pour plusieurs raisons. La première c'est que nous devrions repasser un concours, et la deuxième c'est qu'on perdrait de l'argent car une prime nous serait retirée!

seb1815 a écrit:Nouveauté.
PARM veut désormaid dire Permanencier ASSISTANT de Régulation Médicale.
Nous ne sommes plus les auxiliaires mais les assistants des médecins.
C'est officiel ?
val- stagiaire

-

Statut: Autre
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2