Secours à Personne 68
Bonjour et bienvenue sur sap68.com, le forum dédié au Secours A Personne dans le Haut-Rhin.

BLODELSHEIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BLODELSHEIM

Message par Invité le Sam 17 Oct 2009 - 19:04

La commune de BLODELSHEIM est équipée de 3 défibrillateurs.

2 d‘entre eux sont disponibles dans les entrées de l’Esp’Ass et de la Salle Polyvalente (à l’intérieur des deux bâtiments).

Le Corps Local des Sapeurs Pompiers est aussi équipé d’un défibrillateur .

Un 4ème défibrillateur sera très bientôt installé à l’étang de pêche

A+

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLODELSHEIM

Message par seb1815 le Lun 19 Oct 2009 - 12:15

Merci pour ces informations.
Tu pourras éditer ton propre message quand celui de l'étang de pêche sera installé.

Dommage que les DAE soient à l'intérieur, le but étant quand même l'accessibilité au maximum de personnes. Mais ça se comprends au vu des vols et/ou dégradations qui ont déjà eu lieu.

seb1815
Admin
Admin

Masculin
Humeur: La raison est à la passion ce que l'ancre est au bateau.
Statut: SAMU

http://www.sap68.com

Message par Invité le Sam 24 Oct 2009 - 20:12

fait gaffe pas de rigolade sur ce forum sinon Seb1815 (l'administrateur ....) va t'enlever ton message car il est hors sujet ....... on parle ici de DAE et pas de Lapin .......... lol

Ce message est totalement inapproprié, et n'a pas sa place ici. Après m'avoir insulté par mp, voilà que tu m'attaques sur la partie publique du forum.

Pour rappel, lors de ton inscription, tu as accepté les règles de fonctionnement de ce forum: tu dois donc t'y tenir. De plus, voici un extrait qui donne la marche à suivre pour poster dans le forum dédié aux DAE: "Il ne s'agit pas d'un débat, mais uniquement d'un recensement, commune par commune, avec un classement par ordre alphabétique."

Ce forum m'a demandé du temps, je n'ai pas besoin de saboteurs pour démonter mon travail. Si tu ne veux pas respecter les règles, libre à toi de créer ton propre forum.

Le recensement des DAE me tient à coeur pour des raisons personnelles que je n'ai pas à développer ici.

Cette modération tient lieu d'avertissement avant bannissement temporaire ou définitif en cas de récidive. Cette décision sera prise non pas par moi, mais par l'ensemble des modérateurs si besoin est.

Dernière édition par seb1815 le Ven 30 Oct 2009 - 21:10, édité 2 fois (Raison : Avertissement pour non respect des règles en usage sur ce forum.)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Oct 2009 - 19:53

Il faut un minimum de discipline , comme partout, si l'administrateur ou un modo décide de supprimer un message ou de le déplacer c'est qui a une raison.
Ce post est consacré exclusivement au lieu ,où sont situés les DSA/DAE, pas pour commenter et surtout pas lancer de pique.
Il faut lire la charte d'utilisation , je pense que l'administrateur est à même à décider de se qu'il souhaite et tolère sur son forum.A bon entendeur .....

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut