Aumonier SP
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Aumonier SP
Merci pour le petit cours d'histoire,... les gens de cultes ont peut
être une vertu de psychologue dans certains cas , mais faut pas
confondre entre une guerre ,(où ,biens des gens ne savent même pas pourquoi ils se battent )et nos inters ...de plus pour terminer ton
petit cours d'histoire 90% des guerres et conflits font suite à des
rivalités ou convictions religieuses....
Bien si vous jugez qu'un curé c'est utile bien ,je respecte votre choix ,moi je rejoins Carole car je trouve ca inutile voir grotesque. Un infirmier ou un médecin suivent des formations et sont de vrais professionnels autant leur faire confiance....A chacun son métier...!!!
être une vertu de psychologue dans certains cas , mais faut pas
confondre entre une guerre ,(où ,biens des gens ne savent même pas pourquoi ils se battent )et nos inters ...de plus pour terminer ton
petit cours d'histoire 90% des guerres et conflits font suite à des
rivalités ou convictions religieuses....
Bien si vous jugez qu'un curé c'est utile bien ,je respecte votre choix ,moi je rejoins Carole car je trouve ca inutile voir grotesque. Un infirmier ou un médecin suivent des formations et sont de vrais professionnels autant leur faire confiance....A chacun son métier...!!!
Invité- Invité
Amen...

NOUNIX- DSM

-

Statut: SMUR
Je n'ai pas comparé nos interventions à la guerre. J'ai simplement évoqué la Première Guerre mondiale qui, au passage, n'avait aucun intérêt religieux.
Et puis je dis simplement qu'en soutien sur une intervention, un prêtre peut apporter un plus. Il ne remplace aucunement un MSP, ISP ou psy bien sur.
Et puis je dis simplement qu'en soutien sur une intervention, un prêtre peut apporter un plus. Il ne remplace aucunement un MSP, ISP ou psy bien sur.
bombeiro68- Chef d'agrès/CCA

-

Statut: SPV
C'était juste pour mon point du vu soit clair 
bombeiro68- Chef d'agrès/CCA

-

Statut: SPV
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2