Secours à Personne 68
Bonjour et bienvenue sur sap68.com, le forum dédié au Secours A Personne dans le Haut-Rhin.

26 OCTOBRE 2009 : AUDIENCE AVEC LA MINISTRE DE LA SANTÉ

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 26 OCTOBRE 2009 : AUDIENCE AVEC LA MINISTRE DE LA SANTÉ

Message par seb1815 le Ven 6 Nov 2009 - 21:28

MARC BLOD a écrit:Bravo belle question

merci de repondre

Je ne pense pas que tu ais d'ordre à me donner. Tes remarques commencent à m'agacer.
A ton niveau, tu n'as pas non plus répondu aux questions que j'ai posé plus haut, et je ne t'envoie pas de piques dans le genre "merci de répondre".
Tu n'as pas non plus participé au débat sur les DAE, ou tu aurais pu exposer tes arguments ainsi que ceux du conseil municipal de Blodelsheim sur le fait que les DAE sont à l'intérieur des salles. Mais non, rien. Ah si, tu fais un foin sur un post qui n'est pas là pour ça et tu m'agresses par mp.
Ah oui, j'oubliais le "désolé SEB" concernant la plate forme logistique de Meyenheim et tes sources sûres. Qu'est-ce que j'en ai à faire de tes sources sûres ou pas. Et que tu sois désolé pour moi je m'en fiche encore plus.
Ton avis serait aussi intéressant dans le post sur les détecteurs de CO dans les CPI. Mais là encore, pas de MARC BLOD à l'horizon. Pourquoi? Pas assez polémiste pour toi? Pas assez digne d'une personne comme toi?

Je suis quelqu'un d'ouvert, j'ai déjà eu des débats avec pas mal de monde, mais j'aime bien avoir des gens qui argumentent face à moi. Tout ce que j'écris sur ce forum est argumenté. Ce qui ne veut pas dire que c'est la seule vérité possible,je n'ai pas cette prétention, mais c'est argumenté. Alors plutôt que d'envoyer des piques et de me demander de répondre, de m'excuser et je ne sais quoi encore, tu ferais mieux de te taire.
La meilleure de solution serait que tu quittes de toi même cette communauté qui n'a pas besoin de gens comme toi. Mais tu ne le feras pas et tu continueras à venir gangréner le forum. Je vais donc supprimer ton compte, et ce après deux avertissements qui auront étés inefficaces.

Et finalement, pour répondre à smurcolmar, je pense que je n'ai pas la fibre pour faire de la politique. On se s'improvise pas homme politique ou responsable de ci ou de ça. La meilleure manière de prouver que mes idées ne sont pas toutes stupides, c'est de faire mon travail correctement.

seb1815
Admin
Admin

Masculin
Humeur: La raison est à la passion ce que l'ancre est au bateau.
Statut: SAMU

http://www.sap68.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 7 Nov 2009 - 9:29

A bientôt Marc lol on se revoit à la caserne xd de toute façon .... vive la liberté d'expression, supprime aussi mon compte alors j'ai plus rien à faire ici.

Mon avis:
Perso j'en ais rien à secouer des ambulanciers, smur , samu et compagnie, ce qui m'importe c'est que la victime soit prise en charge dans les meilleures conditions ... c'est tout.

++ bon week.

Invité
Invité

Message par carole68 le Sam 7 Nov 2009 - 10:37

Cosmic tu ne connais pas toute l'histoire ne prend pas partie uniquement parce que tu connais Marc.... la liberté d'expression a des limites , il y a une règle sur ce forum, le RESPECT !

carole68
SMUR
SMUR

Féminin
Statut: ISP

Message par seb1815 le Sam 7 Nov 2009 - 17:46

Dommage que cosmic nous ai quitté, mais son avis aurait-été le bienvenue avant cette histoire. Pour information, il a lui même clôturé son compte.

Recentrons nous maintenant sur le sujet de départ, merci.

seb1815
Admin
Admin

Masculin
Humeur: La raison est à la passion ce que l'ancre est au bateau.
Statut: SAMU

http://www.sap68.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut