Concours de NOM
Page 1 sur 1 • Partager •
Concours de NOM
Salut à tous,
En vue d'une création d'entreprise dédiée aux services aux entreprises dans le domaine de la gestion de production , ressources humaines, gestion des risques et de la formation, j'ouvre un concours sur le nom de ma future société. Il est impératif d'avoir le mot products ou services dedans et que se nom n'existe pas sur le marché car la marque sera déposée. Le nom, la marque peuvent etre en anglais .L'heureux gagnant aura un panel de 12 bouteilles de vin du sud !!A vos idées et à vous de jouer.
En vue d'une création d'entreprise dédiée aux services aux entreprises dans le domaine de la gestion de production , ressources humaines, gestion des risques et de la formation, j'ouvre un concours sur le nom de ma future société. Il est impératif d'avoir le mot products ou services dedans et que se nom n'existe pas sur le marché car la marque sera déposée. Le nom, la marque peuvent etre en anglais .L'heureux gagnant aura un panel de 12 bouteilles de vin du sud !!A vos idées et à vous de jouer.
Invité- Invité
Re: Concours de NOM
C'est quand la date de clôture du concours?

NOUNIX- DSM

-

Statut: SMUR
Société d'Aide à la Gestion d'Entreprise en Sécurité, Services et Environnement.
SAGESSE. C'est bon pour 6 bouteilles ça?
SAGESSE. C'est bon pour 6 bouteilles ça?

Pas mal ..... mais voyons les autres idées avant de te remettre le premier prix...
Invité- Invité
ton prénom c'est quoi ?

carole68- SMUR

-

Statut: ISP
vu le peu de participation je clôture le concours lol. Désolé Seb ton idée était pas mal, mais le nom a été arrêté , sa sera M-Konsulting & Services choisi par mes partenaires ....
Invité- Invité
Hé bien longue vie à M-Konsulting et Services. 

Page 1 sur 1